Les plus de la gravure face à la sérigraphie

Publié le 03/11/2016

Tout savoir sur la gravure et la sérigraphie

À côté de l’engouement pour les sérigraphies, de ces dernières années, la gravure reste largement plébiscitée par les Français. Vous apprécierez son résultat sur toutes les surfaces. Découvrez pourquoi cette méthode a perduré pendant des décennies et pourquoi elle est toujours préférée à la sérigraphie.

Comparaison des deux méthodes

Si la sérigraphie est idéale aux productions en volumes, la gravure est connue pour son résultat raffiné, précis et très prononcé. Elle a sa place dans les relations d’entreprise. Notamment dans l’élaboration des cadeaux à destination des hautes personnalités, des partenaires financiers et des clients privilégiés.

La technique est aussi utilisée pour ajouter une touche de personnalisation aux articles promotionnels : stylos, porte-lunettes, etc. Elle reste ainsi le choix numéro 1 des gros business comme les compagnies aériennes et les constructeurs d’auto.

Tampon et gravure : la révolution de la technique noble

Tampon et gravure peut vous accompagner dans tous vos projets d’entreprise : élaboration d’articles de cadeau, communication promotionnelle, etc. Il vous offre la possibilité de promouvoir votre marque auprès de vos partenaires. La société peut réaliser toutes sortes de gravures (marque, logo, noms) sur tous les supports : bois et métaux entre autres.

Vous souhaitez entretenir la relation avec votre avocat ? Envoyez-lui un magnifique stylo-plume en bois noble à l’effigie de votre société et avec son nom dessus. Tampon et Gravure est aussi expérimenté dans la fabrication des cachets de tout genre. Quoi que vous commandiez, sachez qu’il est personnalisable à l’infini.

COMMENTAIRES

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire